Règlement concernant la politique d'expédition

Livraison
Le processus de livraison débute lorsque les produits commandés sont localisés et que le paiement est approuvé. Si vos articles sont disponibles, ils devraient normalement être expédiés, ou disponibles pour le ramassage à la Boutique du Centre de soins, dans les 24 à 48 h suivant la commande. Pour les périodes plus achalandées, le délai peut varier de 3 à 6 jours

Veuillez noter que les commandes passées le samedi après-midi et le dimanche seront traitées dès le mardi matin.

Les délais de livraison sont habituellement de 3 à 6 jours selon votre emplacement au Canada. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables du non-respect des délais par les transporteurs ou Postes Canada, des colis volés ou perdus. 

Dès réception de la commande, veuillez inspecter l'emballage et le contenu afin de repérer tout dommage potentiel qui pourrait survenir durant le transport. Il est cependant normal que l'emballage présente des signes d'usures. Veuillez noter que les articles sélectionnés par MIEUX-VIVRE.QUÉBEC sont des modèles uniques créés par des artisans. Le produit que vous recevrez pourra donc être légèrement différent de l'image présentée sur le site Web. 

Pour une meilleure garantie de délai, nous vous conseillons le ramassage de vos commandes passées en ligne directement à la Boutique de notre Centre de soins de Notre-Dame-du-Lac. Vous serez avisé par courriel ou texto dès que votre commande sera prête. 

Retour
Nous garantissons la satisfaction du consommateur. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, un échange pour un item de même valeur ou un remboursement vous est permis. Le renvoi du ou des items se fait aux frais du client. Vous pouvez également vous présenter directement à la Boutique. Nous acceptons les échanges ou remboursement pour une période de 10 jours suivant l'achat. L’article doit être retourné dans son état original et non déballé, sur présentation de la preuve d'achat. Merci de ne pas retourner votre achat au fabricant SVP. Tout produit endommagé ne sera ni échangé ni remboursé. Des frais d'administration de 3,00 $ CDN pour le Canada seront applicables à tout remboursement sur les items en vente sur la boutique "Bien-être" de MIEUX-VIVRE.QUÉBEC. Si 10 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Articles supplémentaires non retournables

  • Les cartes cadeaux pour un produit bien-être ou pour un soin au salon,
  • Certains articles de santé et/ou de soins corporels personnels (exemple : gants de crin, sacs à savon en sisal, etc.).


Remboursement (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté par MIEUX-VIVRE.QUÉBEC, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Vous serez également avisé du refus ou de l'approbation de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatique appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain délai.