Foire aux Questions

Question : Où êtes-vous ?
Réponse : Notre centre de soins avec sa boutique "bien-être" est situé au 4A, rue Bégin, Notre-Dame-du-Lac à Témiscouata-sur-le-Lac (Québec) G0L 1X0 (Canada)

Question : Comment vous joindre ?
Réponse : Par téléphone au 418 940-0909 du mardi au samedi
Par courriel : [email protected] 

Via Messenger

Question : Quels sont vos horaires ?
Réponse : Vous trouverez toutes les informations ici

Question : Est-ce que vous avez un formulaire pour vous contacter ?
Réponse : Oui, cliquez sur ce lien pour accéder au formulaire de contact

Question : Qu'est-ce qu'un soin vibratoire ?
Réponse : Pour répondre à cette question, nous avons demandé à Alex et Zoé, nos fidèles complices, de rédiger un article complet sur le sujet. Cliquez sur ce lien
 pour accéder à l'article du blog. 

Question : C'est quoi le tarif d'un soin ?
Réponse : Vous trouverez tous nos tarifs sur cette 
page

Question : Si je suis malade, que je tousse ou suis très enrhumé, est-ce que je peux venir dans vos locaux ?
Réponse : Afin de préserver la santé de tous, nous préférons que vous restiez chez vous si vous toussez ou que vous êtes très enrhumé. Restez au chaud et prenez bien soin de vous, vous pourrez revenir nous voir ultérieurement, quand vous serez guéri. 

Question : Est-ce que je dois porter un masque pour recevoir un soin ?
Réponse : Dans le cadre des mesures d'hygiène actuelles, le masque n'est pas obligatoire, mais si vous le souhaitez, vous pouvez en porter un et nous ferons de même, si cela peut vous rassurer. 

Question : Si je planifie plusieurs rendez-vous de soins sur plusieurs semaines, est-ce que je dois payer le tout en une seule fois ?
Réponse : Nous proposons des abonnements dégressifs suivant le nombre de soins choisi et nous offrons la possibilité de payer en plusieurs fois, afin de s'adapter à tous les budgets. Pour toute précision, consultez la page "Tarifs" ici. 

Question : Mon GPS ne reconnait pas votre adresse. Comment faire pour vous trouver ?
Réponse : La rue "Bégin" n'est pas toujours répertoriée dans les systèmes GPS. Mais, vous trouverez nos coordonnées sur Google Maps ici.

Question : Est-ce que vendez des cartes cadeau ?
Réponse : Oui, nous offrons des cartes cadeau pour nos services (Reiki, Tambour Unité et Luminothérapie avec lunettes Psio). C'est l'occasion de faire découvrir nos différents services et notre boutique à vos proches. Plusieurs tarifs sont disponibles. 
Vous pouvez vous les procurer à la Boutique de notre centre de soins de Notre-Dame-du-Lac ou sur la boutique en ligne, ici :  https://www.mieux-vivre.quebec/fr/categorie/cartes-cadeau

Question : Je ne comprends pas exactement ce que vous faîtes, est-ce que vous auriez des précisions sur vos services ?
Réponse : En cliquant sur l'image, vous trouverez toutes les informations complémentaires ici et si cela ne suffit pas, vous pouvez toujours nous téléphoner, nous nous ferons un plaisir de vous répondre, 418 940-0909. 


Cette section FAQ évolue au fil du temps et suivant vos questionnements. Nous la maintenons à jour régulièrement afin de répondre au mieux à vos questions concernant nos services et les produits de la boutique "bien-être". Néanmoins, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur cette page, n'hésitez pas à nous contacter, afin d'obtenir des renseignements complémentaires.